Nous avons testé pour vous la calculatrice imprimante P23-DTSC de Canon

Pour éviter de faire des erreurs de calcul dans le cadre de votre travail lié au monde de la comptabilité ou de la finance, investir dans la calculatrice imprimante vous sera bénéfique. Nous avons testé la calculatrice imprimante P23-DTSC de Canon. Découvrez alors les bienfaits que cet appareil apporte dans votre quotidien.

Présentation de la calculatrice imprimante Canon P23-DTSC

calculatrice imprimante Canon P23-DTSCLa marque Canon est reconnue pour la qualité des produits qu’elle met en vente. Cette calculatrice en est la preuve. C’est un modèle avec impression bicolore. Elle privilégie votre productivité et votre mobilité. En un coup d’œil, elle ressemble à la machine basique. La différence se trouve dans son utilisation et ses fonctions.

Elle se présente avec une finition en métal argenté qui la rend élégante. Les touches de la calculatrice imprimante sont : inversion de signe, pourcentage, calcul constant, double zéro, addition, soustraction, multiplication, division et majuscule.

Leur code couleur est relativement semblable à celle d’un ordinateur. La calculatrice imprimante Canon P23-DTSC dispose également d’un affichage à angle. Pour un positionnement stable et une tenue résistante, les patins de l’appareil sont en caoutchouc antidérapant. Sur l’écran, vous aurez également accès à une horloge numérique et un calendrier qui seront à leur tour gravés dans l’impression.

Caractéristiques techniques

  • Marque : Canon
  • Couleur : métal argenté
  • Poids : 481 g
  • Écran LCD
  • Source d’alimentation : pile
  • Dimensions (L x l x h) : 15,5 x 23 x 5,5 cm
  • Garanti : 1 an

Test de la calculatrice imprimante P23-DTSC de Canon

test calculatrice imprimante Canon P23-DTSCNous avons testé la calculatrice Canon P23 DTCSC dans le cadre d’une opération de chiffres importante. Son utilisation est avantageuse pour des fonctions professionnelles en cas de calcul de taxe, de rentabilité et de conversion de devises. Les fonctions scientifiques quant à eux se chargent du changement de nombre de décimales et du changement de l’arrondi. Les fonctions financières effectuent la conversion monétaire, le calcul de taux ainsi que le prix coûtant, sur le prix de vente et sur la marge. Enfin, la fonction pourcentage facilite le calcul du TVA. Peu importe son aspect, la machine permet que nous l’intégrions dans d’autres opérations.

La machine s’arrête automatique après un moment de non-utilisation.  Et puis, lorsque la batterie commence à s’affaiblir, un témoin s’allume. Elle a une option de registre automatique des anciennes opérations pour continuer les calculs tout en gardant le résultat de l’ancienne opération.

Lorsque nous avons visualisé la machine, nous avons remarqué que les touches sont spéciales et nous avons eu l’occasion de les tester.

Lorsque nous avons appuyé sur la touche « T », nous avons obtenu le résultat total des calculs. Quant  au bouton « + », elle est conçue pour les additions mais aussi pour la réutilisation des anciennes valeurs effectuées par la machine. « F » est destinée pour la virgule flottante. « 00 » facilite la saisie des chiffres contenant beaucoup de 0.

Quand nous sommes passés à l’impression lors de notre test calculatrice imprimante Canon P23-DTSC , nous avons soulevé que l’appareil imprime les chiffres « 10,00 ». Il arrive à exécuter jusqu’à 3 chiffres après la virgule.

Pour mieux entretenir votre appareil, il suffit de le mettre à l’abri de la poussière pour lui apporter également une longue durée de vie. Bien sûr, assurez-vous qu’il soit éteint avant de passer au nettoyage. Une brosse à sourcils fera l’affaire. La finesse des poils nettoie les recoins convenablement. Et dans le cas où il est complètement souillé, utilisez une brosse plus souple. Pour nettoyer le dos, un simple chiffon suffit.

Après plusieurs utilisations, il est important de vérifier régulièrement s’il faut remplacer le rouleau et de le faire si nécessaire. Pour ce faire, il suffit d’enlever le capot en enfilant le rouleau taché d’encre sur le côté gauche. Ensuite, vous enfilez le nouveau rouleau et fermez le capot.

La main d’œuvre et les pièces endommagées sont prises en compte dans la garantie.

Notre avis en général sur la calculatrice imprimante de Canon P23-DTSC

avis calculatrice avec imprimante Canon P23-DTSCBeaucoup de gens utilisent encore la calculatrice basique pour effectuer les calculs complexes. Cela est dû au fait qu’ils sont inconscients de l’existence mais aussi des avantages de ce type de machine. Il est pourtant facile à prendre en main et à utiliser. Les opérations sont effectuées de la manière la plus simple possible. Il suffit de saisir les chiffres aussi grands soient-ils et les signes à n’importe quelle place.

Cette machine vous apporte un gain de temps considérable. Peu importe le type de chiffre ou opération comptable que vous souhaitez opérer, le résultat est donné rapidement et sans aucune erreur.

Un des avantages spécifiques de la calculatrice avec imprimante Canon P23-DTSC est que son écran offre une lisibilité remarquable. Et son option rétroéclairage vous permet de travailler dans un endroit sombre en toute assurance. De plus, avec sa taille non encombrante, vous avez la possibilité de le transporter n’importe où.

Étant donné que ses principales sources d’alimentation proviennent d’une pile et batterie rechargeable, elle a une autonomie élevée et cela nous donne un avis calculatrice avec imprimante Canon P23-DTSC très positif. Vous ferez vos calculs en toute sécurité sans avoir à être interrompu à cause de piles à plat. Vous pouvez vous servir de la machine en tant que réveil grâce à l’option « horloge ».

Elle offre également une qualité et une vitesse d’impression remarquables. C’est la raison pour laquelle les professionnels dans le monde de la finance et du commerce investissent dans cette calculatrice imprimante de Canon.

La calculatrice imprimante est aujourd’hui un élément incontournable dans le monde des affaires. Étant donné qu’elle a un prix abordable, les experts de la compta et de la finance peuvent facilement s’en procurer. Les modèles sont divers, de ce fait vous aurez un embarras de choix. Bien sûr le prix dépend de la marque et de la complication de l’appareil. Le plus important c’est d’avoir une machine qui répond parfaitement à vos besoins

Dernière mise à jour le 2020-06-05